Chez Ascensia Diabetes Care, la santé et la sécurité de nos clients, nos employés et des patients que nous servons sont notre priorité numéro un.
Nous continuons de surveiller l’impact mondial de l’épidémie de COVID-19 et prenons toutes les mesures appropriées pour assurer la sécurité de nos employés et minimiser les effets sur les personnes qui dépendent de nos produits et services.
Néanmoins, nous commençons à rencontrer certains défis en matière de transport, avec un filtrage accru aux frontières exerçant une pression sur les expéditions routières et la baisse du nombre de vols commerciaux affectant la disponibilité du fret aérien. Bien que cela n’affecte pas directement notre capacité à fournir des produits, cette situation peut avoir un impact sur l’approvisionnement dans certains marchés en fonction de la durée pendant laquelle nous rencontrons ces limitations.
Cependant, de solides plans de continuité des activités sont en place pour gérer notre approvisionnement mondial et nous travaillons en étroite collaboration avec nos partenaires pour nous assurer d’être en mesure de maintenir la production et l’approvisionnement de nos bandelettes et lecteurs.
Nos produits sont fabriqués au Japon et en Indonésie, où la production se déroule actuellement sans retard. Nous continuons de surveiller la situation reliée à la COVID-19 et tout impact sur notre chaîne d’approvisionnement.
Il s’agit d’une situation très évolutive avec de nouvelles informations et orientations émises régulièrement par les autorités. Nous continuerons donc de suivre la situation de près et publierons toute nouvelle information sur notre site Web.
Le gouvernement du Québec a développé une excellente ressource en ligne contenant des informations sur la COVID-19 ainsi que sur la prévention de la COVID-19 et la gestion des jours de maladie pour les personnes atteintes de diabète. Nous vous encourageons à visiter ce site – cliquez ici pour plus d’informations.
Nous espérons que les personnes atteintes de diabète ainsi que leurs amis et leur famille restent en sécurité et en bonne santé pendant cette période sans précédent et nous sommes là pour vous aider où nous le pouvons. Si vous avez des questions sur où se procurer les produits CONTOUR®NEXT ou comment utiliser votre lecteur, contactez-nous au 1 800 268-7200 de 9 h à 21 h HNE, du lundi au samedi.
Veuillez continuer à visiter ce site pour des communications continues de notre équipe concernant cette situation.